Bienvenue à tous les Linguistes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mlle Loutre

3 participants

Aller en bas

Mlle Loutre Empty Mlle Loutre

Message  Mlle Loutre Mer 10 Oct - 12:15

Bonjour à tous,

Donc moi, c'est Mlle Loutre, je suis celle qui a crée ce forum et qui l'administre.
Quelques renseignements: j'ai 19 ans, j'habite Bordeaux depuis 2 mois et je refais actuellement une première année de sciences du langage, d'où mon initiative de forum pro-linguites.
Mes passions: écriture, lecture, ciné, zik, mangas. Je fais de la natation et du jujitsu traditionnel (ceinture noire eh eh).
J'aime m'amuser et mon passe-temps favori c'est rire-aux-éclats.

Si j'ai décidé de créer ce forum, c'est avant tout pour AIDER.
Etant donné que j'ai échoué, j'ai passé pas mal de temps à me demander pourquoi et me suis finalement rendue compte que le CONTEXTE jouait beaucoup sur la réussite (ou non) des études.
Il ne faut pas se voiler la face, la fac c'est quand même un espèce de gros bordel organisé où chacun essaye de se démerder comme il peut...
Ayant énormément souffert de ça lors de ma première année, j'ai voulu pour ce deuxième essai, faire un Geste pour tous ceux qui se sentiraient un peu à la masse, ou qui auraient du mal à s'intégrer...

Alors cet espace est POUR VOUS.
Vous pourrez donc avoir les cours, aussi complets que je peux vous les donner. Poser vos questions sur les exams, les profs, les devoirs...Et puis vous pourrez aussi papoter de tout et de rien parce que bon, la vie d'un étudiant n'est pas forcément fondée que sur les études (surtout avec 5 jours de week-end par semaine hein???).

Donc bienvenue à tous.
J'espère que tout le monde se sentira un peu comme chez soi et que je pourrai vous aider du mieux que je peux.

Mlle Loutre
Mlle Loutre
Mlle Loutre
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

https://sciences-du-langage.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Loutre Empty Re: Mlle Loutre

Message  FreeBird Mer 10 Oct - 19:11

Moi mon passe temps favoris,c'est Rire au Teich [oké c'est pourrit :d]

oué Bienvenue l'admin \o\

FreeBird

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Loutre Empty Re: Mlle Loutre

Message  Agathe Jeu 25 Oct - 16:24

Merci pour cette initiative, j'espère que le forum va prendre de l'ampleur !
Agathe
Agathe

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38
Localisation : Talence

http://trucenvrak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Loutre Empty Re: Mlle Loutre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser